Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
7 janvier 2013

De retour....

... parmi vous, pour débuter une toute nouvelle année.

 

C'est après avoir pris le temps de prendre du temps,

que je refais surface avec ma toute dernière création:

une carte de voeux en volume.

 

 

*

compo voeux 2013

 

*

 

Je vous souhaite une année très enrichissante, créative,

et plein de bons moments partagés avec votre famille ainsi qu'avec vos ami(e)s.

 

Douces biz

  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup ce que vous faites alors j en profite pour vous souhaiter des voeux remplis de tendresse aux rondeurs merveilleuses de vos si belle creations. Qu il y en ait pleins de nouvelles encore et encore cela fait du bien a regarder. Bises petillantes de Mamyta
Répondre
A
tout un monde de douceur !!! bonne année ...
Répondre
E
Une bonne année à vous aussi! Nous en classe, elle va être chouette puisque nous allons découvrir un livre en lecture "Petits mots d'amoureux" pour la saint Valentin... Je suis sûre que mes loustics vont adorer cette histoire! Merci beaucoup!
Répondre
S
He oui, nous avions vu l'ébauche, elle est vraiment très jolie dans sa finalité...<br /> <br /> Re bonne et douce année à toi, et tant pis si je me répète, qu'elle soit riches de nouvelles créations et de nouveaux projets...<br /> <br /> Biz.
Répondre
V
Merci Véro! Une très belle année à toi également, remplie de tout ce que tu désires!bises
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité