Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
15 décembre 2012

Blanc avec une pointe de noir et de doré...

... voilà le thème de ma décoration de Noël de cette année!

 

C'est la première fois que je m'investis autant dans de telles créations,

un vrai bonheur de réaliser du "home made".

 

Un calendrier de l'Avent composé de 24 maisonnettes en papier blanc,

toutes différentes: il y en a des petites, des plus hautes,

des fenêtres apparaissent sur certaines,

d'autres on un toit étoilé, ou bien doré, etc.......

une pensée s'envole vers ma soeur Géraldine qui m'a envoyé près d'une 

centaine de petits papillons réalisé avec ses perforatrices "stampin'up".

Papillons qu'on retrouve un peu partout dans ma déco d'ailleurs.

Merci encore!

 

compo noel 2012 3

compo noel 2012 1

 

Pour coordonner l'ensemble, sur ma couronne,

on retrouve une petite maison, ainsi que des papillons.

Couronne réalisé avec des lianes qui encombraient un vieux chêne dans le forêt,

derrière chez moi, merci m'dame Nature!

 

 

Et pour compléter tout ça, je n'ai pu m'empêcher de réaliser des petites boîtes

dans lesquelles j'y glisserai quelques douceurs sucrées.....

 

compo noel 2012 2

 

Je profite de ce post, pour vous souhaiter de passer de belles fêtes de fin d'année.

Qu'elles soient douces, sucrées, remplies d'amour, d'un p'tit grain d'folie et de complicité.

 

compo noel 2012 4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce que c'est beau ! Je suis restée bouche bée, yeux grand ouvert, en admiration... c'était comme un cadeau de Noël ! Merci ! Et Beau Noël !
Répondre
Y
** °*** *** °°°** **** *roooohhhhhhhh!** *** *** °°°°** **** °<br /> <br /> c'est féérique, merci à toi aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
TRoooop boooo !<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année :)
Répondre
K
Magique! Impressionnant! Si tu voyais ma maison je n'ai pas encore mis une seule déco....mais bon chez moi Noël c'est pas vraiment une fête. On a hâte que ce soit passé.<br /> <br /> Biz et bonne fête de fin d'année à toi et ta p'tite famille.
Répondre
L
Perso, je trouve toutes ces créations MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> J'aime toute cette poésie, que l'on retrouve dans vos dessins !!!<br /> <br /> Je suis sous le charme.<br /> <br /> Nadia
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité