Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
27 août 2012

17 Allée des Cerisiers...

... est une exposition collective hommage à Mary Poppins.

 

C'est grâce à l'excellente initiative de Barbara Brun,

que je me suis lancée dans cette folle aventure.

 

Nos créations (et oui! je suis loin d'être la seule à y participer)

sont mises en ligne dans le blog

 17 allée des Cerisiers

 

 

Voici donc un pas à pas de mont travail:

de l'étape de croquis, en passant par la mise en couleurs, si je peux dire couleurs...  ;)

jusqu'à le mise en volume de quelques éléments pour donner un effet 3D

à mon illustration.

 

Et tout ça, après le visionnage du film bien sûr!

Je vous passe les arrêts sur images très fréquents pour pouvoir 

réaliser les croquis des éléments les plus importants de chaque scène!

j'ai adoré cette étape, il y avait si longtemps que je ne l'avais pas regardé....  ;D 

 

 

compo mary poppins 1

compo mary poppins 2

compo mary poppins 3

compo mary poppins 4

compo mary poppins 5

compo mary poppins 6

compo mary poppins 7

compo mary poppins 8

compo mary poppins 9

 

Nous recherchons un lieu où nous pourrons exposer en réel...

alors si toutefois vous aviez des pistes, je serai ravie que vous puissiez m'en informer.

Merci.

 

compo croquis mary poppins 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout bonnement sublime ^_^<br /> <br /> alalalala ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> si c'est à Nevers je vous recommande la galerie ARKO <br /> <br /> sinon j'espère que vous trouverez un lieu qui ira encore plus avec le thème !
Répondre
B
Super beau !!
Répondre
C
J'adore, j'adore !!
Répondre
V
Bravo Véro!! j'adore ton illustration!! Superbe!
Répondre
A
Comme si nous y étions! En même temps j'y étais!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité