Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
15 août 2012

Mission accomplie....

....

parce que je n'avais pas le choix de faire 14 planches en 18 jours,

parce que ma soeur qui est en vacances chez moi me boostait,

parce que j'ai aimé travailler sur cet album,

 

 "Lola la lapine qui ne mange pas de carottes"

est bel et bien terminé!

 

Dans toutes vos librairies le 20 septembre prochain.

 

compo croquis lola 2

* * *

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle cette banière !
Répondre
C
Toujours un peu de gourmandise, j'adore !! comme la petite boucle d'oreille ....
Répondre
G
Bravo!! je me doutais bien que tu allais y arriver! reste plus qu'à attendre la sortie en librairie!
Répondre
N
Félicitations à Véro'-la-courageuse, et bravo à la-soeur-coach ! C'est très joli :)
Répondre
S
Mais, tu viens de changer ta bannière...<br /> <br /> Bravo, vivement le 20 septembre, et merci à Aude alors!...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité