Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
24 juillet 2012

Nouvelle expérience

 

Ces derniers temps, je suis très occupé par plusieurs projets d'éditions,

mais cela ne m'empêche pas, de temps à autre,

d'aller jeter un oeil sur le net...  ^ ^

 

M'étant inscrite sur le réseau social "Pinterest",

je découvre de nouvelles choses,

comme de se faire soi-même des petits tampons à partir d'une gomme.

 

Et voilà le résultat d'une demie-heure d'acharnement sur ma gomme avec un scalpel!

A vous d'jouer maint'nant!

 

 

 

compo tampon 1

. . .

 

compo tampon 2

 

. . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai parcouru ton réseau social et j'ai découvert plein de choses trop mignons !! Merci.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Comme je l'ai souvent dit: "une vraie gamine?!!!"
Répondre
S
Ah! ah! c'est astucieux, je vais essayer de voir cela de plus près...<br /> <br /> Merci, et bon courage, tu risques d'etre un peu déconcentrée dans une quinzaine de jours... non?...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité