Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
23 mars 2012

Supercalifragilisticexpialidocious..........

....

Voici une multitudes de petits croquis préparatoires

sur un thème que vous aurez, sans doute, très vite reconnu:

 

MARY POPPINS, bien sûr!

 

C'est grâce à l'excellente initiative de Barbara Brun,

que je me lance dans une folle aventure:

celle de faire une illustration mettant en scène Mary Poppins.

 

Nos créations (et oui! je suis loin d'être la seule à y participer)

seront mises en ligne dans le blog

 17 allée des Cerisiers

 

compo croquis mary poppins

 

Ensuite, la galerie "l'Enfance de l'Art" à Amiens accueillera l'exposition complète en septembre 2012.

 

En attendant, retrouvez sur ce blog, semaine après semaine, les pièces d'une quarantaine d'artistes,

sculpteurs, graphistes, peintres et illustrateurs...


compo croquis mary poppins 2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je mangerais bien une petite galette !!!
Répondre
V
Hâte de voir ça! <br /> <br /> je n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière: elle est très gourmande et met l'eau à la bouche... j'ai comme un p'tit creux, là, tiens!
Répondre
C
mais quelle très très chouette idée !!! ça nous replonge directement dans l'enfance et de beaux souvenirs. Tes croquis sont toujours aussi magnifique, là je m'arrête pour regarder chaque dessins, j'en suis fan ! Gros becs.
Répondre
V
Superbe idée! Bravo!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité