Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
18 mars 2012

Testé et approuvé!.....

 

La semaine passée, j'ai eu le grand plaisir

d'accueillir deux de mes soeurs (Aude et Géraldine)

ainsi que mon neveu "Ewan" âgé de (presque) 5 ans

 

Ayant reçu, aussi, deux gros colis de mes produits réalisés pour

la marque "Avenue Mandarine",

Ewan a pu tester certains d'entre eux.

 

Ici, le kit magnétique "Noa".

 

compo magnet set 1

compo_magnet_set_2

compo_magnet_set_3

 

Il s'agit d'un jeu d’apprentissage magnétique à la fois ludique et éducatif,

invitant nos enfants à composer de petits animaux

ou encore des personnages à habiller différemment au fil des saisons.

 

Chaque boîte contient : 4 planches de décor avec support + 2 planches de magnets

Boîte : 31,5 x 24 x 4,5 cm

À partir de 3 ans

 

compo vetements

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette!! je te dirais dès que je les recevrais en magasin ;)))
Répondre
R
c'est super chouette !!!!!
Répondre
C
Mais il est un peu jeune, 10 jours ... PAr contre, je ferais bien le test à sa place. Toujours aussi joli,je craque !!
Répondre
G
pour les avoir vu en vrai, c'est super chouette! je regrette presque mes 27 ans, je suis un peu vieille pour jouer avec tes jeux!!
Répondre
G
Wah que c'est beau ! et puis ça plaît toujours les enfants de pouvoir les habiller. <br /> <br /> Mes filles jouaient beaucoup au genre de puzzle Petit ours brun où elles pouvaient assembler les vêtements qu'elles souhaitaient. <br /> <br /> Encore une fois, c'est un très bon produit !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité