Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
19 février 2012

"Mieux vaut tard que jamais"

Un proverbe qui illustre bien le fait que je vous ai fait un peu attendre...

 

Voici donc le résultat en image.


En passant,merci à Eva pour la main innocente

et bien sûr, à vous tous qui avez participer à ce petit concours.

J'ai pris un réel plaisir à lire vos anecdotes  ^ ^

merci encore


pour les gagnants, veuillez me laisser votre adresse postale en passant par ici

.

compo concours proverbe 1

compo concours proverbe 2

compo concours proverbe 3

P.S.  Pour Stéphanie, il s'agit de la seconde: celle qui a laissé un message le 10.02.12

.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi!! j'ai gagné! Merci Véro!!
Répondre
V
Félicitations aux heureux gagnants et gagnantes (majorité féminine semble-t-il, il va falloir sensibiliser les hommes ;)) !! En espérant que la collection si joliment illustrée par votre dessinatrice préférée vous plaira.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Véronique pour l'organisation de ce sympathique concours qui nous permet de nous rapprocher un peu plus de nos lecteurs. N'hésitez pas à venir partager vos impressions ici : http://www.facebook.com/ItakEditions<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Véronique (une autre ;)) pour Itak Éditions
Répondre
M
Et un GRAND merci à la petite mimine d'Eva!!!!
Répondre
M
Youppi!!!!Moi qui ne fais JAMAIS de concours,je suis gâtée!!!! :) Bisous
Répondre
C
félicitations aux gagnants !<br /> <br /> Profitez-en bien : quelle chance.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci véronique hermouet de ce joli concours et bon succès à ton superbe livre ! <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité