Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
8 février 2012

CONCOURS....

j'ai reçu un colis bien rempli....

d'où ce concours.

Ainsi, vous aussi, vous allez pouvoir en profiter...

 

compo itak 1

 

Je vous demande juste, parmi les 10 proverbes ci-après,

de me dire quel est celui qui vous correspond le plus

(avec des anecdotes pourquoi pas! j'aime bien les anecdotes moi!...  ^ ^)

 

Vous avez jusqu'au  dimanche 19 février, 12h., pour participer.

Le tirage au sort aura lieu l'après-midi, parmi tous vos commentaires.

J'offrirai 20 petits albums de la collection

"Pourquoi dit-on?" de chez Itak Éditions.

 

C'est désormais à vous de jouer!

 

compo itak 2     compo itak 3

Après la pluie vient le beau temps     -     Bien mal acquis ne profite jamais


compo itak 4     compo itak 5

      En avril ne te découvre pas d'un fil     -     Il faut battre le fer tant qu'il est chaud


compo itak 6     compo itak 7jpg

Il faut réfléchir avant d'agir     -     L'habit ne fait pas le moine


compo itak 8     compo itak 9

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas     -     Mieux vaut prévenir que guérir................  


compo itak 12     compo itak 11

           Qui va à la chasse perd sa place     -     Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras


bonne chance à vous!


et n'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous!  *^_^*


.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, j'ai bien reçu l'album ! Je vais l'annoncer dans mon blog héhé ! A bientôt !
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce sympathique concours !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le proverbe qui devrait m'inspirer afin que j'approche de la sagesse :-) J'ai tendance à réagir "à chaud", à être impulsive, il faut que j'apprenne à me tempérer tout spécialement quand je parle...<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Q
merci pour ce jeu c'est super<br /> <br /> en vero que je suis je dis tout simplement : après la pluie le beau temps ! parce que je suis toujours optimiste<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bon ouikèèèèèèèèène !
Répondre
H
Pour moi c'est "après la pluie vient le beau temps", parce que quand tout va mal il ne faut jamais oublier que le soleil est toujours là, même caché par les nuages !!
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Celui qui me correspond bien, c'est celui-ci : "Après la pluie vient le beau temps" car j'essaie toujours de positiver toute situation et quand le moment est difficile, je me dis "Après la pluie vient le beau temps" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité