Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
14 janvier 2012

Après....

... les gommettes à colorier,

les fresques à peindre

 

compo frise a peindre 3 

 

Et oui! encore une nouveauté sur le marché.

Cette fois-ci, il s'agit de fresque à peindre, à colorier ou bien aussi pour y coller des gommettes,

des grains de maïs, des feuilles, de la laine.... bref, de quoi attiser l'imagination des enfants. 

Elles sont, d'ailleurs, essentiellement vendues  pour les collectivités.

Du coup, j'en ai distribué quelques-unes en garderies et maternelles de ma commune;

expérience très positive: les enfants ont adorés.

 

compo frise a peindre 2          compo frise a peindre 1 

Une fresque fait 50 cm sur 10 mètres.

 

* * *


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !!!
Répondre
L
c'est une superbe idée qu'ils ont eu !!!
Répondre
S
Ces petits personnages ont un petit air malicieux... Je leur souhaite beaucoup de succès....
Répondre
C
Ahhh c'est la même marque... MERCI <br /> <br /> je vais regarder sur le net car ici on a qu'un "artéis" comme magasin ...c'est déjà extra mais du coup je sais que je leurs ai soumis l'idée des produits mandarine qu'ils ont mais ceux là je n'ai pas vu ... MERCI MERCI et bon succès à toi !
Répondre
N
C'est trop chouette :)<br /> <br /> Très jolie idée en effet !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité