Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 janvier 2012

fini 2011.....

... bonjour à 2012!

 

Je saiiiis! je suis un peu en retard pour ce post de la nouvelle année.

Mais après 12 jours de vacances

il me fallait bien ça pour me reposer de mon année de travail acharné

 je vous concoctais, tout en douceur,

cette illustration réalisée pour l'arrivée de 2012.

 

En la postant qu'aujourd'hui,

je prolonge ainsi le plaisir de découvrir les cartes de voeux des uns et des autres.

 

Quoi vous souhaiter pour cette année?

que ce soit le meilleure de toutes celles déjà écoulées.

De toute façon, si c'est réellement la fin du monde en décembre,

sachez en profiter pleinement les mois précédents!


cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

compo voeux 2012

© copyright véro'. All rights reserved.

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne année 2012 ! plein de bonheur et de réussite !
Répondre
I
Bonne année à toi Véronique et je te souhaite la réussite dans tes projets <br /> <br /> Irène
Répondre
C
euh... le 4 janvier, on est loin d'être en retard !!!!<br /> <br /> Alors Bonne Année à toi et soyons clairs : une année sans stress, on ne se met pas trop la pression ! ;)
Répondre
E
Une merveilleuse année à toi Véro. Bises
Répondre
C
Merci Véro' pour tes voeux tout doux !<br /> <br /> Une belle année à toi, tout plein de bonnes choses :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité