Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
17 décembre 2011

dix d'un seul coup!

 

Et oui!

chez Itak éditions, on ne fait pas les choses à moitié!

En début de mois, je suis allée sur le salon de Montreuil pour,

entre autres, découvrir et dédicacer leur nouvelle collection "Pourquoi dit-on?"

 

compo itak 1

 

C'est une collection qui propose une nouvelle approche pour faire comprendre, aux enfants,

le sens d'un proverbe de la langue française.

 

 

 

Et pour ceux qui ne m'ont pas croisé sur le salon, une p'tite vidéo réalisée par

Véronique Breton, chargée de la com' pour Itak Éditions.

 

Je vous laisse, aussi, découvrir une illustration de chaque album


page 7 album 6

Après la pluie vient le beau temps


page 2 album 8

Bien mal acquis ne profite jamais

 

page 5 album 1

En avril ne te découvre pas d'un fil

 

page 2 album 4

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud

 

page 4 album 7

Il faut réfléchir avant d'agir

 

page 4 album 2

L'habit ne fait pas le moine

 

page 9 album 10

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

 

page 9 album 9

Mieux vaut prévenir que guérir

 

page 1 album 5

Qui va à la chasse perd sa place

 

page 9 album 3

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

. . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De Véro bis à Véro : merci pour le clin d’œil dans l'article ;)<br /> Une très belle réalisation qui mérite des bravos pour son illustratrice et une belle bise amicale.<br /> A bientôt !
Répondre
P
Encore une bien jolie série de livres à collectionner... <br /> Je vois que ta bannière est passée en mode hiver, très sympa!<br /> Bizzz
Répondre
I
ben moi j'ai eu la chance d'avoir une dédicace et tes petits livres sont merveilleux<br /> Irène
Répondre
P
magnifique ! vivement qu'un jour je puisse avoir un de tes dédicaces ^_^
Répondre
N
Bravo Véro, un vrai succès, tu le mérites bien!!......beau dimanche***
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité