Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
28 octobre 2011

Bouclage.....

 

Et oui! pour ceux qui me suivent régulièrement,

sur facebook, et un peu sur ce blog,

on pu constater que, depuis deux mois,

je me consacrais totalement à un très gros projet:

une série de 10 albums pour Itak éditions.

Cette collection "Pourquoi dit-on?" explique les proverbes français aux jeunes lecteurs.

 

Au moment où je vous écris ces mots, il me reste

7 planches à mettre en couleurs, et je dois finir ceci pour lundi!  ^ ^

(peu, par rapport au 110 au total)

 

compo_bouclage_itak

 

Merci pour tous les encouragements que j'ai reçu! ça aide bien de savoir que du monde est derrière vous!

 

*

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir sortir le résultat final ! Cela ne peut qu'être magnifique ! Bon courage !
Répondre
S
Bon courage pour cette dernière ligne droite ma petite Véro, nous, nous ferons la fete à grand-mamie demain...
Répondre
C
BON BON BON courage pour tout ce travail !!!
Répondre
N
de tout cœur avec toi, tu vas y arriver, c'est presque fini, si!si!......bon week-end, b'zous***
Répondre
K
Yep! Bon courage pour la dernière ligne droite.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité