Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
13 octobre 2011

Car vous le méritez bien.......

 

.... je lance un petit concours.

 

arabesque_salade

 

Pour le fait que vous venez régulièrement faire un tour dans mon univers,

j'ai eu envie de vous récompenser.

Je ferai gagner 3 lots de mes 6 cartes postales "nains de jardin"

sorties chez "International Graphics"

Pour participer, il vous suffit de mettre un p'tit com' ci-dessous.

 

N'hésitez pas à divulguer l'info, car, qui sait?

peut-être que je ferai gagner des lots supplémentaires s'il y a beaucoup de participations.

Bin oui! plus on est de fous plus on rit, non?

 

En tout cas, merci à vous visiteurs d'un jour ou visiteurs de toujours!  ^  ^

ça me fait toujours autant plaisir de lire vos gentils com',

même si je ne prends pas toujours le temps de vous répondre

je suis toujours très contente de vous lire, ça me permet de recharger mes batteries, qui,

en ce moment, sont mises à rudes épreuves par le travail à accomplir.

 

compo_cartes_4

compo_cartes_2

 

je communiquerai les résultats le dimanche 23 octobre, dans la journée.

Bonne chance à vous!

 

arabesque_chataignes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou de ton ancienne binôme de swap.<br /> Je vois que tu fais toujours de très belles créations. C'est superbe. J'adore !<br /> Bisous à toi <br /> <br /> Claire ;)
Répondre
T
Je t'ai découvert en travaillant pour les faire-parts d'adoption et depuis c'est un plaisir pour moi de découvrir petit à petit ton univers. J'aime beaucoup ton travail et à chaque fois je retombe en enfance! :)<br /> Bonne continuation!
Répondre
E
Quel succès ce post! moi aussi je peux participer? :D
Répondre
G
En me balladant sur le net je me suis arrête sur votre blog que de belles illustrations toutes colorées joyeuses Ca donne du baume au cœur dans ce monde rempli de grisaille<br /> En un mot bravo et je vous garde en favori
Répondre
N
rhoooooooooo! tu m'as bien eu avec ces chants d'oiseaux! il m'a fallu 5 longues secondes pour réaliser que ce n'était ni dans ma maison, ni dehors... j'étais perplexe... mince!!!! cela vient de mon ordi!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité