Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
3 octobre 2011

Rentrée rime avec "nouveauté" #3

et oui! c'est la loi des séries!

Ma boîte aux lettres est très généreuse avec moi...

je viens de recevoir mes livres-CD "22 histoires pour les tout-petits"

22 illustrations réalisées courant mai dernier.

Je me suis empressée d'écouter le C.D. en me disant que la naratrice aurait un accent québécois...

et bien non! c'est dommage, ça m'aurait bien fait sourire.

(je ne suis pas moqueuse, mais juste amusée par cet accent)

 

Cet album est exclusivement vendu dans les grandes-surfaces, au Canada.

 

Je vous laisse "feuilleter" cet album via mes quelques photso:

photos pas terribles d'ailleurs, je reconnais! car vite réalisées, j'en suis désolée,

c'est promis, je ferai mieux la prochaine fois!  ^ ^'

 

compo_livre_cd_6

 

compo_livre_cd_7

 

compo_livre_cd_1

 

compo_livre_cd_9

 

compo_livre_cd_5

 

compo_livre_cd_8

 

compo_livre_cd_4

 

. . .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi Véro !<br /> Pour ce travail, et ces beaux livres !<br /> Je sens que la bibliothèque va encore s'agrandir ici :))
Répondre
B
Dommage qu'on ne les trouve pas en fRance :(<br /> Bravo quand même !
Répondre
C
Bonjour j'aime toujours autant vos dessins et je serais presque tentée de demander à mon amie québécoise de l'acheter et me le faire parvenir (et oui, l'accent québécois est joli à entendre).
Répondre
K
un univers tout en douceur: adorable!^^
Répondre
G
Adorable !!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité