Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
28 septembre 2011

Rentrée rime avec "nouveauté" #2

 comme je le vous disais dans mon précédent message,

voici ma série de cartes postales au grand complet.

En mai dernier, j'ai eu le plaisir de mettre ma créativité

au service d'une société de distribution et d'édition

"International Graphics"

Société allemande qui distribue principalement des reproductions d'art ainsi que des cartes postales,

des marque-pages... à une clientèle mondiale.

 

On m'a demander de réaliser une série de 6 cartes avec pour thème "les nains de jardin"

Pas évident, pour moi, au départ, car c'est un sujet sur lequel je n'avais encore jamais travaillé.

Et finalement, j'ai trouvé cet excercice très amusant.

 

Et quelle fut ma surprise lorsque j'ai ouvert mon colis:

des cartes format 14 x14 avec un vernis sélectif; j'étais comblée.

 

 

compo_cartes_1

compo_cartes_3

compo_cartes_10

compo_cartes_7

compo_cartes_9

compo_cartes_4

compo_cartes_5

compo_cartes_11

compo_cartes_8

 

arabesque_salade

 

compo_cartes_2

 

arabesque_chataignes

 

Alors, dès aujourd'hui, peut-être qu'au détour d'un présentoir de cartes,

vous pourrez y découvrir les miennes! ^  ^

 

Merci à Karine M. et à toute son équipe pour la confiance qu'ils m'ont porté.

 

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation j'etais passé a coté de cette super news!
Répondre
V
Très jolies! Bravo!
Répondre
P
trop beau !
Répondre
N
Elles sont superbes tes p'tites cartes, un grand bravo!!!
Répondre
L
C'est ultra chouette !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité