Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
9 septembre 2011

Lola.....

... dans tous ses états.

Fin mars, je commençais juste quelques croquis pour poser des idées sur le papier et

ces derniers temps, j'ai (enfin) commencé la mise en couleurs d'une double.

Il faut bien, pour faire envie aux gentils éditeurs potentiels....  ^  ^

 

 

compo_lola_2 

 

compo_lola_3

 

compo_lola_4

 

compo_lola_6

© copyright véro'. All rights reserved. 

 

compo_arabesque_4

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite bonne chance ! il n'y a pas de raison qu'un (ou plusieurs) éditeurs ne soient pas conquis, car tes dessins sont superbes, j'adore !!
Répondre
N
trop trop chouette, t'as pas besoin d'aide hi!hi! j'adorerai faire ça.........beau week-end***
Répondre
C
moi aussi... j'en croquerais bien un p'tit bout, de cette charlotte!!! miam!! amuse-toi bien!
Répondre
P
Je ne sais pas si cette illustration donnera envie aux éditeurs mais en tout cas, le gâteau me fait bien envie lui!!!<br /> Bizzz
Répondre
V
Oh, trop joli!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité