Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
19 mai 2011

Les nains ...

... et les "naines" de jardins

est le thème d'une série de 6 cartes postales

que je suis en train de réaliser pour "International Graphics".

Voici, donc, des p'tits aperçus crayonnés ou colorés

pour vous faire patienter avant leur sortie.

 

Malgré ma montagne de travail, trouvant le sujet très interessant car jamais exploité,

pour ma part, je me suis bien amusé. Ça m'a permis de me changer les idées.

Et honnêtement, je les préfère largement sur papier que dans mon jardin!


 

compo_nain_4   compo_nain_1

compo_nain_2   compo_nain_3 

© copyright véro'. All rights reserved. 

 

compo_trace_pinceau_2

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord avec toi !!!<br /> Je les veux surtout pas dans mon jardin, ah ça non !!! Mais je les vois bien sur mon frigo, ça y a pas de problème !!!
Répondre
L
Tu t'es super bien débrouillée et avec un sujet pareil ce n'était pas facile, tu sais toujours mettre du tout doux tout adorable partout, moi je suis fan ♥
Répondre
L
Ils sont super mignons !! J'en veux bien dans mon jardin !!! ... zut ! j'ai pas de jardin :(
Répondre
C
J'adore l'escargot !! des fraises et framboises dans le jardin, un vrai régal!!
Répondre
B
La, je veux bien en avoir une tribu à la maison !!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité