Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 mai 2011

Dédicaces...

... tout près de chez moi!

Et oui! je vous attends nombreux

vendredi 6 et samedi 7 mai à Auchan Biganos (33380)

J'y serai présente de 10h. à 12h. et de 14h. à 18h.

 

Je dédicacerai la trilogie des "Poiplume & Dokipic",

l'album "j'apprends à lire l'heure",

ainsi que mes deux derniers albums  "A l'ombre d'un loup" et "Petit Loup fait le fou".

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous! 

 

compo_album_poiplume_et_dokipic_1

"Poiplume & Dokipic " - le gardien de la forêt

 

compo_album_poiplume_et_dokipic_2

"Poiplume & Dokipic " - la demoiselle de l'onde

 

compo_album_poiplume_et_dokipic_3

"Poiplume & Dokipic " - larme de lune

 

compo_apprendre_heure

"J'apprends à lire l'heure"

 

compo_album_ombre_loup

"A l'ombre d'un loup"

 

compo_album_petit_loup_fou

"Petit Loup fait le fou"

 

*

,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ratée pour moi la séance de dédicaces !!!<br /> Même si les miens le sont déjà, ça aurait été sympa !!! Tant pis !!! pour moi !!!
Répondre
S
c'est trop trop trop mignon ;-)))
Répondre
V
*Gren et Soisick: Excellent week-end de dédicaces! je n'en ai jamais fait autant!... record largement battu!
Répondre
S
Alors, le bilan de ce week-end de dédicaces dans ton fief?... Il n'y aura peut-être pas les même retombées qu'au salon de Montreuil ou au printemps du livre à Montaigu?...<br /> Dans tous les cas, félicitations ma belle.
Répondre
G
alors, ça a donné quoi? tu as vu du monde??
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité