Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
21 avril 2011

Tadaaaam.........

Après un pique-nique rapide sur la plage

(à deux pas d'chez moi),

j'ai demandé à des mains innocentes de se prêter au jeu du tirage au sort.

Voici donc le tirage comme si vous y étiez...


 1

2

3

 

Voilà, la grande gagnante de ce tirage au sort est donc "coccinelle", bravo à toi.

 

Mais comme, durant le tirage,

j'entendais des p'tites voix (de sirènes) qui disaient "et moi, et moi!....",

et que je suis super méga gentille,

j'ai décidé de refaire plonger une main innocente dans ce petit coffre à trésors échoué sur la plage.......

tadaaaaaaaammm.....

la seconde gagnante est donc........

 

4

5


.... "Clairon"!

bravo à vous les filles!

Je suis vraiment désolée pour toutes les autres,

mais malheureusement je n'ai pas de boîtes pour tout l'monde

(c'est l'jeu ma pauv' Lucette!)

 

"coccinelle" et "clairon" il ne me maque plus que votre adresse postale

pour pouvoir vous envoyer votre petit cadeau!

 P.S.: merci Eva, merci Zoé d'avoir participé au tirage.

      ooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux petites veinardes !!!!
Répondre
T
Bravo à tous !!! Bravo au petit crabe pour avoir permis à véronique ed mettre des sourires dans 2 habitations ...BRAVO et à bientôt
Répondre
L
EXCELLENTE ta mise en scène !!! Ca met le suspence et tes photos sont très belles.
Répondre
S
Zut, j'arrive un petit peu trop tard, j'ai honte du coup d'avoir laissé un message juste avant...<br /> Un grand bravo aux gagnantes! Et merci Véro pour ce petit partage, c'est adorable!
Répondre
A
BRAVO aux heureuses gagnantes!!!<br /> Eh bien moi j'en ai un coffre de pirate comme le tien!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité