Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
20 avril 2011

A vos messages!

petit_poisson

 

Suite à l'arrivage

de quelques boîtes "à l'abordage",

j'ai décidé de faire un tirage

parmi vos messages.

Mais avez-vous été sages?

 

le résultat du tirage?

lorsque je serai revenu d'un p'tit tour dans les nuages,

d'une p'tite balade sur la plage,

et que j'aurai mangé tout mon potage!........


^____^

 

compo_bons_points_pirates

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je les ais vu à artéis et ils sont superbes...j'espère qu'ils auront du succès.
Répondre
P
trop beau ! quel talent !! voilà un pirate adorable !
Répondre
S
Hééé mais moi aussi je suis très très sage!!! T_T'<br /> Laisse un peu de potage pour les autres Véro! ^^
Répondre
D
Je participe aussi ! J'ai déjà gagné une de tes illustrations originale alors je retente pour gagner les bons points...
Répondre
S
oh moi je suis très très sage mais à la maison j'ai un petit pirate qui ne l'est pas toujours, peut-être un bon moyen de motivation :) merci
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité