Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
29 mars 2011

"Lola"

... est le prénom de cette petite lapine,

héroïne d'un texte écrit par Laurence Pérouème,

sur lequel j'ai commencé à "gribouillé" mon carnet de croquis.

Album encore en projet qui trouvera, on espère,

un gentil éditeur qui voudra bien l'adopter.

(mais on en ai encore pas là!)

 

compo_lola_1

© copyright véro'. All rights reserved. 

. . .

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me fais pas de soucis pour Lola, je suis certaine qu'elle va trouver un éditeur !!!<br /> Et j'ai hâte de la découvrir !!!
Répondre
K
Eh Eh! le prénom de ma fille.<br /> adorable!
Répondre
B
elle est trop belle !
Répondre
L
Ouh ça va être chouette, elle est trop mimi ♥
Répondre
E
super mignonne !! bonne chance pour le projet !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité