Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 mars 2011

{1 + 1}

 

C'est aujourd'hui que sort, dans vos librairies,

pas un, mais deux albums dont le héros est "Petit-Loup"

 

Deux albums sur lesquels j'ai travaillé l'année passée.

 

compo_petitloup_1

 

"A l'ombre d'un loup"

Petit-Loup, un loup brave comme tout, avoue qu'il est effrayé par les ombres

qui se faufilent dans sa chambre la nuit... Pour surmonter cette peur

qui l'empêche de dormir, il peut compter sur l'aide de tous ses amis doudous!

 

compo_petitloup_3

compo_petitloup_4

compo_petitloup_5

 

∞ ∞ ∞

 

compo_petitloup_2

 

"Petit-Loup fait le fou!"

Petit-Loup décide de transformer la maison en chantier pour son spectacle.

Il découpe donc le manteau de maman, démonte la trompette de papa et casse la dînette

de sa soeur! Pour réparer ses erreurs, il peut compter sur l'aide de toute sa famille!

 

compo_petitloup_6

compo_petitloup_7

compo_petitloup_8

 

 

Ces deux albums sont édités par les Éditions Auzou.

Vous pourrez les trouver par-là et par ici.

 

En tout cas, je sais qui'ls sont sortis car vu dans la grande surface, près d'chez moi!  ^ ^  

compo_trace_pinceau

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc ça donne envie !<br /> <br /> une chose est sûre dès que je suis enceinte ma liste de naissance est infiniment belle avec toutes tes créations mais dès l'année prochaine et le déménagement réalisé je commence à rattraper mon retard ! ^_^<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Oh la la ce qu'ils me plaisent ces loupiots !
Répondre
C
Ravie de revoir Petit-Loup !!!<br /> Si j'avais eu le premier quand mon fils était petit cela m'aurait bien aidée !!!
Répondre
S
ils sont là dans la bibliothèque de mon ptitloup à moi, et il les adooooores et moi aussi!! :) <br /> tout est adorable dans ces livres, la couverture l'histoire et bien évidemment les dessins, <3<br /> encore bravo, pour ce beau travaille!!
Répondre
B
C'est tout fier qu'Ewan les a apportés lundi matin à l'école pour les montrer à sa maitresse et qu'elle puisse les leur lire.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité