Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
6 février 2011

n°72...

 

 

... est le numéro du magazine "Charlotte aux fraises"

celui de ce mois-ci

dans lequel vous trouverez l'histoire "la danse des lanternes" écrite par Virginie Hanna

et illustrée par mes soins

(un duo qui commence à faire ses preuves d'ailleurs)

 

compo_charlotte_72_1

compo_charlotte_72_3

compo_charlotte_72_4

compo_charlotte_72_5

compo_charlotte_72_6

compo_charlotte_72_7

 

Vous savez d'où vient ma bannière maintenant

^___^


* * *

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ! Bravo !<br /> Je vais voir si j'arrive à le trouver encore en kiosque !
Répondre
S
Ca y est, j'ai le mien, c'est super beau...
Répondre
L
Magnifiques les lanternes oranges dans la nuit bleue ! ♥
Répondre
C
Je dirai même un duo qui fonctionne plutôt bien !!!<br /> C'est tout beau, tout plein de tendresse comme d'habitude !!!
Répondre
L
Avec en plus la musique... je suis totalement sous le charme, transportée!<br /> C'est beau, féérique :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité