Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
19 décembre 2010

Avant de m'éclipser!

 

arabesque1

 

Pour vous, comme pour moi, s'achève l'année 2010,

année studieuse à souhait,

année trop bien remplie,

année de créations à tout va pour moi...

Et pour vous? comment fût 2010?

 

* * *


Avant de m'éclipser pour quelques jours de vacances bien méritées,

je vous souhaite, à toutes et tous,

de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.


Et, avec un peu d'avance, voici, en quelques croquis,

ce que je vous prédis pour les 365 jours de l'année 2011...

 

compo_lutins_1

compo_lutins_2

compo_lutins_3

 

Que tous vos voeux se réalisent....  biiiiz

 

* * *

P.S.: Un p'tit message tout spécial à vous, Arthur, Ninon et Lilou, qui avez trois ans aujourd'hui.

D'ailleurs, cette année, j'aurai le grand plaisir de pouvoir vous faire une vrai biz pour cette occasion!

 

arabesque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes Voeux de Bonheur pour cette nouvelle Année 2011.
Répondre
Y
Une très bonne année 2011, avec de petits et de grands bonheurs pour t'accompagner durant cette nouvelle année!!!<br /> <br /> <br /> Yuko
Répondre
Y
2010 fût bien remplie pour nous, l'arrivée de notre petite Lilou et un bientôt notre nouveau chez nous s'annonce avec un déménagement en ce début d'année! Je te souhaite tout d'bon pour cette année, que tes croquis prennent vie!!!!<br /> grosses bises
Répondre
V
Comme ils sont beaux ces lutins! Une très belle année à toi aussi...
Répondre
C
Joyeuses Fêtes à toi aussi :-). Je ne suis plus passée depuis un ptit bout de temps gastro oblige mais je reste toujours aussi fan de tes merveilleux dessins qui nous transportent dans l'imaginaire remplis de douceurs. <br /> A tout bientôt. Gros becs.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité