Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
16 septembre 2010

Mon trésor......

 

Parce qu'en ce moment je ne peux pas trop dévoiler mon travail,

parce que j'attends de recevoir des colis pour vous présenter mes nouveaux produits,

j'ai décidé, aujourd'hui, de vous montrer mes trésors cachés....


De précieux trésors, inestimables et chers à mes yeux.

Des objets précieux amassés et cachés depuis plusieurs années déjà.

Une source d'inspiration abondante, intarissable, inépuisable donc incroyable.

Vous aurez deviné, il s'agit de mes carnets de croquis....

 

compo_carnet_1    compo_carnet_2

    compo_carnet_3

Je pense, d'ailleurs, que la plupart d'entre vous, comprendrons mon ressenti face à ces bouts d'papiers crayonnés...

   

* * * 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu cette chance de les feuilleter plus d'une fois ces trésors de carnets de croquis !!! Tu te souviens ????<br /> Je me rappelle d'un après midi de fous rires et de folie en "i" devant tes carnets de croquis !!! Inoubliables !!!
Répondre
S
Très mignons ces petits croquis!!!
Répondre
L
Merci pour ces jolies trouvailles!<br /> Je te le redis : tes crayonnés, je les adore !!!<br /> Je crois reconnaître ces carnets à dessins, ils viennent de chez MU... , n'est-ce pas ?
Répondre
C
y'a ma soeur de pensée ci-dessus qui m'a piqué la réplique lol :-). <br /> Même les croquis on ne s'en laaaaaasse pas de voir tes magnifiques dessins !
Répondre
B
Tes petits croquis sont superbes!! Tu en prend une page, sous verre et voilà le tour est joué...<br /> J'adore!!<br /> <br /> Et j'admire parce que j'aurai aimé savoir dessiner... Malheureusement je n'ai pas ce don...<br /> <br /> Biz<br /> maud
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité