Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 septembre 2010

Album d'adoption...

 

compo_march__flottant_fille_et_gar_on

© copyright véro'. All rights reserved.


Ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas travaillé intensément

pour m'dame "pascomlesautres", c'est maintenant chose faite.

Et ceci, pour qu'elle puisse proposer à ces clients, les albums d'adoption pour le Vietnam.


Il est vrai que la plupart d'entre vous ne serez jamais concerné par le sujet,

mais ça vaut l'détour, car m'dame "pascomlesautes" fait de très belles compositions 

avec tous les éléments que je lui envoie.


Vous pouvez aller faire les curieuses et les curieux en cliquant sur les étiquettes ci-jointes


bonne visite!

 

_tiquette_version_fille

_tiquette_version_gar_on

;;;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai commander l'album vietnam fille comment le commander ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
S
Je suis très intéressée par l'album vietnam garçon. Je fais comment pour me le procurer ?
Répondre
N
Quel bel album!!! Je cherchais justement quelque chose pour mon garçon que je vais aller chercher au Vietnam d'ici quelques semaines.<br /> Est-ce que la livraison se fait au Québec aussi?
Répondre
T
c'est vrai que j'ai connu ton travail grâce à ce site et que maintenant je peux grâce à vos 2 talents faire plaisir à ma nièce avec de beaux livres... j'espère pouvoir un jour adopter pour pouvoir utiliser ses albums ...dommage qu'on ne puisse pas en acheter pour d'autres occasions comme un anniversaire ou une naissance d'un enfant d'amis ...etc<br /> BRAVO et merci de nous faire rêver sur les 2 sites extras !
Répondre
P
ha ben oui, merci...<br /> <br /> merci d'abord à toi Véro pour ton immense talent et toutes ces belles illustrations que tu m'envoies et qui sont à chaque fois un bonheur. j'ouvre mes mails comme si j'ouvrais un cadeau...<br /> <br /> et merci à tous et toutes pour vos commentaires sur les albums...<br /> <br /> les pays disponibles sont :<br /> <br /> Ethiopie, Mali, Togo, Madagascar<br /> <br /> Chine, Vietnam<br /> <br /> et en préparation pour très bientôt, dès que j'ai reçu ma livraison de canne à sucre... non, non véro, ce n'est pas pour te mettre la pression...<br /> donc, bientôt Haïti !!!!!<br /> <br /> Anne<br /> qui retourne personnaliser tous ces albums...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité