Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
23 juillet 2010

Après les ébauches...

 

... voici un défilé, rien que pour vous, en rouge et noir.


Vous pourrez y reconnaître 

1- La punaise arlequin (Graphosoma lineatum syn Graphosoma italicum)

2- un gendarme (Pyrrhocoris apterus)

3- une coccinelle (Coccinella septempunctata) 


compo_punaise

compo_gendarme

compo_coccinelle

© copyright véro'. All rights reserved.

. . .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu vas devenir incollable sur les insectes :D<br /> C'est très réussi en tous les cas! super fin comme d'habitude!
Répondre
P
tu dois être partie en vacances...<br /> oui bien alors tu t'es faite dévorée par tes adorables bestioles rouges...<br /> <br /> Li-Lou fait une collection de gendarmes... en voici un de plus et je t'avoue que c'est mon préféré !!!<br /> <br /> mille bises et bonnes vacances.<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Et bien voilà de bien belles petites bestioles...<br /> J'ai les même dans mon jardin mais les tiennes ont l'air tellement plus sympathiques !<br /> En tout cas, d'un coup là, ton petit bestiaire me rappelle des souvenirs... Cà y est, j'suis troublé pour le reste de la journée.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Trop bien tes bébêtes rouges!
Répondre
S
Très réussies ces ptites bêtes !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité