Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
10 juillet 2010

"j'apprends à lire l'heure"....

 

... est le titre de mon album tout juste sorti, aux éditions Auzou.

Venant de recevoir mes exemplaires,

j'ai voulu vous le faire découvrir au travers de ces quelques photos.

 

j_apprends___lire_l_heure_6    j_apprends___lire_l_heure_5    j_apprends___lire_l_heure_4

j_apprends___lire_l_heure_3    j_apprends___lire_l_heure_1    j_apprends___lire_l_heure_2

j_apprends___lire_l_heure_9    j_apprends___lire_l_heure_7    j_apprends___lire_l_heure_8

cliquez sur les images pour les agrandir

 

Il s'agit du premier titre de la collection "j'apprends tout seul".

Les enfants pourront rentrer tout en douceur dans le monde des heures.

Tout en lisant l'histoire, ils pourront manipuler les aiguilles.

Avec Clara et Hugo, les deux principaux personnages de cet album,

ils suivront le déroulement d'une journée d'école rythmée par le tic-tac de l'horloge.

. . . . . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> est-il possible de te le commander avec une dédicace pour ma grande (Léa) qui a bien du mal avec les aiguilles ?<br /> Et tant que j'y suis ton livre "ça suffit" est en train de s'user à force de lecture par Clémence ! Puis-je te commander tes albums n°1 et 2 avec dédicaces ... Quand tu auras un moment car j'imagine sans peine ton emploi du temps surchargé ! Félicitations pour ces belles oeuvres ! Bises
Répondre
F
Félicitations!!!
Répondre
B
Bravo : ça a vraiment l'air génial !
Répondre
T
Bravo!!! Il a l'air très sympa. Les éditions Auzou sont super aussi je pense que ça devrait bien marcher. Le plus que j'aperçois sur tes photos (et qui fait partie des demandes récurrentes de mes clients) l'horloge va dans le détail (on voit toutes les minutes). Je croise les doigts.
Répondre
S
il a l'air super chouette cet album!<br /> Bravo!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité