Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
5 juillet 2010

+1

 

compo_anniversaire_2010

 

He oui! une année vient encore de s'écouler

pour laisser place à celle qui vient juste de commencer...

au fait! pour ceux qui ne comprendrait pas, sur le dos de l'éléphant, c'est moi!!

un p'tit clin d'oeil à ma ville natale, Nantes, il s'agit de l'éléphant des machines de l'île.

 


(et pour toi aussi "Mimi", si tu passes par ici, je te souhaite une excellente journée d'anniversaire!  n___n)


* * *

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit oubli...<br /> <br /> Ben oui si je poste sur ton message d'anniversaire je peux qd même te le fêter...<br /> Alors avec un peu de retard : Joyeux Anniversaire!!<br /> <br /> Maud
Répondre
B
Qu'est ce que j'adore la blogo... De temps en temps au détour d'une visite(chez Spontex le hérisson...), on découvre un nouvel univers...<br /> Et le tiens est vraiment superbe!!<br /> J'adore tous tes dessins!!<br /> Félicitations et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin!!<br /> <br /> A Bientôt<br /> Maud
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE VERO!!!<br /> Désolée pour le retard, je suis trop nulle comme soeur... Mais hier j'ai fait 8h15, 22h alors j'ai pas eut trop le temps de penser à ton anniveraire. GROS BISOUS, j'essaye de t'appeler dans la journée pendant une petite pause.
Répondre
P
Bon ben je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans te souhaiter un excellent anniversaire et tout plein de bonheur...
Répondre
P
TROP TROP BELLE ton illustration !<br /> moi, je t'ai tout de suite reconnue... enfin heureusement que tu me l'as dit !!!!<br /> <br /> bon, alors je te commande...<br /> heu.... un nouvel éléphant ??? meuh non... une baie d'along avant tout !!!<br /> <br /> mille bisous et encore bon anniversaire !<br /> <br /> M'me PCLA
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité