Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
10 mai 2010

Du nouveau...

... chez "Pascomlesautres"!

En début d'année, je concoctais en douce,
quelques illustrations pour "m'dame Pascomlesautres".
Le jour J étant arrivé,
je peux enfin vous montrer le résultat final...

Il s'agit de deux albums d'adoption,
pour le moment, il y a celui de la Chine et de celui de l'Ethiopie.
(à venir celui d'Haïti et du Vietnam, ainsi que plusieurs pays d'Afrique (Togo, Mali, ...))

Chacun d'eux pourra être personnalisable selon le pays
d'origine de l'enfant, la composition de la famille...etc...


En cliquant sur les images, vous pourrez feuilleter ces deux albums.


albumsasie
albumsafrique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un univers que je découvre via le concours Marie Claire
Répondre
B
Waouuuu, c'est trop joli et c'est une superbe idée...<br /> J'adore vraiment tes illustrations et Guénolé aime regarder ton blog avec moi.... C'est notre petit moment à nous.<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou Véro, <br /> De rien pour la dédicace, c'était avec un grand plaisir! J'aime énormément ce que tu fais, bravo pour tout ton travail, j'adore tes albums "petits mots d'amoureux", "ça suffit" qui figurent dans ma bibliothèque en attendant les autres...Et en espérant qu'un jour tu veuilles illustrer une de mes histoires...gros bisous...Valy
Répondre
B
C'est tout simplement génial ! J'ai une cousine qui a adopté un petit garçon en Mongolie : dommage que les livrets soient si spécifique à un pays... mais c'est super et toutjours aussi beau !<br /> Du grand Véro xxx !
Répondre
L
Bravo Véronique, ce que tu as fait là est très joli !!!! Quel plaisir auront les parents d'avoir un journal tout spécial pour leur tout petit :)<br /> C'est vraiment très beau
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité