Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
12 mars 2010

Avant....

... après!

voici ce que peut donner un travail d'équipe:
le mien associé à celui de m'dame
"pas com' les autres":

ce qui donne un nouveau faire-part,
un faire-part pour un enfant adopté au Kazakhstan.

compo_avant
compo_apr_s
* en passant, vous pourrez remarquer que le site a été recostumisé avec des élément signés "véronique hermouet"  ^ ^

   ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
franchement j'en suis baba ce site c'est trop trop beau je le garde sous le coude pour mes faire-part de naissance lorsque j'aurais un enfant....je craque ! MERCI<br /> <br /> (je sais qu'en illustration je suis moins douée niveau technique n'emp^che un tel projet j'aimerais y participer ...allalalallala quelle chance !)
Répondre
P
J'adore!!! super joli!
Répondre
K
Joli et frais.
Répondre
S
Très chouette!<br /> Bravo!
Répondre
L
Il est magnifique ce faire part ! C'est du beau travail :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité