Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
12 janvier 2010

courrir...

... après le temps
qui défile bien trop vite à mon goût:
telle est ma devise du moment.

He oui! les boîtes de jeux à peine terminées (encore trois sur douze),
me voici déjà sur une nouvelle commande.
Celle d'un album jeunesse pour les
éditions AUZOU.


Il s'agit d'un livre pour apprendre à lire l'heure

(présenté comme un album et non comme un manuel scolaire ce qui va bien me plaire)

compo__apprendre___lire_l_heure_

tic, tac, tic...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est original cette manière d'apprendre l'heure! Avant que janvier se termine, je te souhaite une bonne année riche en production, publications et surtout en plaisir!! ^^
Répondre
C
magnifique!!!
Répondre
F
Félicitations pour cette future parution!<br /> J'aime beaucoup l'illustration!
Répondre
Y
Coucou Vero!<br /> <br /> Une bonne année 2010, où crayons et pinceaux <br /> esquisseront bon nombre de tes aventures sur le sentier de la poésie...<br /> <br /> gros bisous!!<br /> Yuko
Répondre
B
Bravo ! c'est génial :)<br /> Tu vas encore faire des merveilles !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité