Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
2 décembre 2009

Du travail....

... en perspective!

Je viens de signer un nouveau contrat:
je dois réaliser les visuels de boîtes de jeux.
Il s'agira de 3 boîtes de "loto", 3 boîtes de "mémo", 3 boîtes de "dominos"
ainsi que 3 boîtes de "mini puzzles".
Au total, cela fera, environ, 250 visuels à rendre.

Voici l'un des premiers colorisé...

- la chèvre -

compo__la_ch_vre_

Il est donc, très probable que je mette un peu de distance
entre mon blog et moi, les jours à venir.
Mais surtout n'hésitez à me laisser un message, car cela m'encourage fortement.

Merci


^___^


...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage et fais encore des merveilles !
Répondre
A
J'éspère que les jeux sortiront assez rapidement afin que ma crevette puisse y jouer avant qu'il ne soit trop vieux... BON COURAGE à toi, aller plus que 249!!!
Répondre
S
Bon courage!<br /> cette petite chèvre présage un superbe jeu!!!
Répondre
N
C'est vraiment chouette ça !! Félicitations et bon boulot !!
Répondre
T
tout plein de courage pour tout ce travail!!<br /> cette petite chevre est mignonne comme tout!!<br /> bises
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité