Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
4 novembre 2009

en attendant....

... le résultat,
vous pouvez aller faire un p'tit tour dans la galerie.
Ainsi, vous y verrez les 57 participations
au concours sur le thème des amoureux que j'avais mis en route
le 1er septembre dernier,
à l'occasion de la sortie de "petits mots d'amoureux"

Je vous laisse donc, en compagnie de toutes ces oeuvres,
je rejoins dès maintenant Virginie et Nath'
pour sélectionner les deux gagnants,
he oui! deux gagants: UN chez les enfants, et
Un chez les plus grands.....   ^  ^

compo_concours_de_dessin__petis



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce petit concours était une tres bonne idee!
Répondre
C
Je pense qu'il va y avoir dilemme !!! Le choix va certainement s'avérer difficile !!!
Répondre
L
57 participations! Ton concours a marché du tonnerre!Bravo!
Répondre
A
J'ai acheté "Petits mots d'amoureux"! C'est adorable, je crois que c'est mon petit préféré dans tes albums!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité