Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
16 octobre 2009

séquence.....

...émotion...

^____^'

compo__petits_mots_d_amoureux_

"petits mots d'amoureux"
est désormais entre mes mains!

après de nombreuses heures passées au téléphone avec Virginie Hanna,
à crayonner sur mes carnets, scanner, préparer mes planches, décalquer, peindre, douter, recommencer,
coller, tamponner, écrire des p'tits mots, plier des p'tits papiers...
et des mois d'attente....

le voici enfin arrivé dans vos librairies,
et aussi sur le net ici et .

- Merci à Mathilde, Virginie et July qui ont su me faire confiance -



***
J-18 pour la remise de vos oeuvres
les explications du concours ICI, la galerie PAR-LA

***

photo__petits_mots_d_amoureux__n_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo bravo, un grand moment j'imagine pour toi et ta famille !<br /> Je ne l'ai pas encore feuilleté car il n'était pas chez mon libraire, mais maintenant que l'on peut le commander.....
Répondre
L
felicitation ca doit etre vraiment plaisant de voir ces prjets prendre vie comme ca!
Répondre
K
Je lis qu'il n' ya pas qu'avec moi que les oreilles chauffent avec Véro !! Rire!<br /> <br /> Un grand bravo à vous deux pour cet album!<br /> Bonnes dédicaces à venir...
Répondre
K
Felicitations pour toutes ces belles choses! Je vais aller tout de suite commander ton livre + le recueil! Je vais finir par avoir plus de livres jeunesse que mon fils!!! ...ben oui je ne lui prête pas MES livres!!! Méchante maman!! hihiihi
Répondre
B
BRAVO ! je l'ai noté sur la liste ... je vais devoir acheter aussi une plus grande bibliothèque pour y mettre tous les livres des blogines :)<br /> Sinon notre petit loup pour bien être offert à quelques 150 enfants pour Noël ... affaire à suivre !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité