Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
12 août 2009

une p'tite dédicace?

si vous ne connaissez pas ce livre,
si vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque,
si vous souhaitez le découvrir page après page,
si vous le voulez pour compléter votre collection,
si vous aimez les loups,
n'hésitez plus

^ _ ^

contactez-moi ICI,
ou laissez moi un commentaire!
Et bien sûre, je vous ferai une p'tite dédicace personnalisée.
(ainsi votre livre sera unique au monde)

livres__a_suffit

"ça suffit"
éditions du pas de l'échelle - écrit par bénédicte Carboneill

10 euros + 3,02 de frais de port


Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut mistinguette!! et bien moi je le veus pour Maé ..mais surtout pour moi!! alors dis tu me l'enverrais sur mon ile:))
Répondre
M
Coucou je decouvre ton univers par la lanterne rouge, et j'aime beaucoup, mais je vois que ca marche deja bien pour toi, alors j'espere que ca continuera sur cette lancee!!!
Répondre
N
Moi j'ai ...!
Répondre
B
Qui n'a pas encore ce magnifique album ???<br /> Bon, moi j'en ai encore quelques uns mais c'est vrai que j'en ai même pas un dédicacé par Véro ...<br /> Prépare tes crayons pour Montreuil !
Répondre
K
J'ai mis un lien sur mon blog de Quatrépitampi.<br /> Bravo pour le livre je te le commande dès que je rentre sur Paris<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité