Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
31 juillet 2009

super green!

Cet après-midi,
en peignant une carte: celle de notre cher pays
qui rejoindra les autres ici
j'ai comme senti
quelques regards inouïs:
ceux de p'tits cub's © étourdis

se demandaient-ils où il allaient finir leur vie?
ou bien se moquaient-ils de ma carte à peine fini?

O ___ x

compo_cub_s_verts

P.S.: pour tous renseignements sur mes p'tits cub's ©,
n'hésitez pas à me contacter ("contacter l'auteur" en haut à droite)
,
je serai ravie de pouvoir vous renseigner.
Pour en voir plus, allez par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa tes p'tits cubes... Je suis en train d'écrire une histoire avec un duo de bonhommes comme ça... Je retrouve des expressions de leurs visages... C'est marrant... Très chouette idée!
Répondre
B
Ils sont trop rigolos et trops mignons tes cub's !
Répondre
V
*chocoli: en fait, je crois qu'ils se demandent si leur prochaine propriétaire va être sympa avec eux...... O ___ x<br /> ( je leur ai finalement dit qu'ils allaient s'envoler vers Nantes et ils avaient vraiment l'air d'apprécier... ^_^)
Répondre
C
Peut-être se demandent-ils où passer les vacances !!!!
Répondre
J
j'adore ces petites têtes.. je suis sur qu'ils trouveront à se loger chez une personne superbe... Trop trop trop trop trop trop trop GENIAL !!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité