Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
8 juillet 2009

mes p'tits cub's ©....

Mise en vente
dans ma e-boutique,
de drôles de p'tits personnages...
les cub's ©

Il y a quelques années déjà,
j'avais créé ces derniers pour en faire un jeu de dames,
et maintenant, vous pouvez les retrouver
dans mes "jeu de morpions".
Chaque boîte contient 10 cub's ©
(5 d'une couleur et 5 d'une autre)

Vous avez, d'ailleurs, la possibilité de me passer commande en choisissant vos couleurs

le principe du jeu?
le gagnant de la partie est celui qui réussit
à aligner trois cub's © horizontalement, verticalement
et en diagonale.


compo_morpions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive ici par le biais des cailloux de Maé (pour mon plus grand bonheur!) superbe blog et tes p'tits cub's sont trop mimis!!!
Répondre
C
Alors çà c'est une super idée! Tes p'tits morpions sont vraiment chouettes ! Bravo!
Répondre
L
trop chouette !!
Répondre
V
*aude: he oui! tu les a eu en avant, avant, avant première.... ^_^
Répondre
A
Nous on a déjà notre jeu de morpion et on a même deux gros cub's assortis aux couleurs du jeu!!! Nous sommes des veinards...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité