Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
12 juin 2009

Naissance.fr

Après m'être attardée
sur la finalisation des faire-part de naissance...

hé oui! avec "petits mots d'amoureux" et mes contes pour "câlins du soir"
j'ai sérieusement
pris du retard...

... je peux,enfin, aujourd'hui,
vous montrer la mise en ligne
de mon premier faire-part
et de sa carte de remerciement
sur le site "naissance.fr"

faire_part_1

Nadine, si vous passez par là: merci pour votre patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce petit nounours est adorable, tout comme ce blog!
Répondre
N
Roh trop chouette j'avais pas vu ta E-boutique !<br /> la classe...
Répondre
C
Et bien voyons, tu sais très bien que petit ourson est arrivé jusqu'à ma maison !!! Mais pas en ballon !!!
Répondre
S
Très sympa ce petit faire-part, maintenant, je veux voir la suite...<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
Z
Elle est drôlement bien réussie ...<br /> c'est adorable !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité