Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
20 mai 2009

"Poucette", deuxième planche.

Et pour ceux qui en redemande:
tadaaaaaaaam....
voici la seconde planche que j'ai illustré
pour le conte de "Poucette".

compo_poucette_2

..."Puis vint l’hiver glacé. Poucette, tremblante de froid, quitta les bois pour trouver un abri.
Elle arriva devant la demeure de la souris des champs, cachée dans un trou sous la paille.
La vieille souris eut pitié de la fillette.
Elle la fit entrer et lui donna à manger, puis déclara :
« Tu peux rester tant que tu veux ! En retour, tu feras le ménage et me raconteras de belles histoires ! » 
Poucette accepta avec reconnaissance."...



Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est super jolie ! tu fait des merveilles sur Poucette !
Répondre
E
C'est tres magnifique!!! Compliments!!!
Répondre
N
Réctification vendredi 29 et samedi 30 !
Répondre
N
Oh c'est bô !!!!<br /> C'est bien ta configuration comme ça,<br /> vive le changement.<br /> <br /> Petite invitation au" PETIT SALON AU JARDIN "<br /> le 28 et 29 ...au plaisir de t'y voir...
Répondre
C
Oups !!! Je partais sur le prochain article, mais y'en a plus !!!!<br /> J'étais sur ma lancée et je n'étais pas lassée !!!<br /> Alors vivement la suite !!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité