Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
18 mai 2009

"Poucette"....

Et voici,
après quelques heures passées
sur ma planche,
un aperçu
(juste un aperçu, juste ce qu'il faut pour faire durer le suspense)
de la première illustration
du conte de "Poucette".

compo_poucette

"... Bientôt, elle vit pousser une grande et belle fleur en bouton.
"Quelle jolie fleur!" dit la femme en l'embrassant.
Alors les pétales s'ouvrirent délicatement et une minuscule
fillette apparut. Elle n'avait pas plus d'un pouce de haut.
Sa mère l'appela donc Poucette ..."


Publicité
Publicité
Commentaires
L
... j'ai une version de Poucette chez moibeaucoup moins jolie ! ...<br /> ... j'adore celle-ci ! c'est très beau ! ...
Répondre
C
J'adore, c'est frais, coloré et tout doux !!!
Répondre
J
Elle est trop mignonne!!! J'aime particulièrement la chevelure!
Répondre
F
Trop mimi!!!
Répondre
:
Oh sans nul doute un de mes contes favori !
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité