Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
1 mai 2009

au final....

Voici, enfin,
la couverture
(et seulement la couverture)
de "petits mots d'amoureux"
qui sortira en septembre prochain
aux éditions Auzou.

Merci tout particulier à Virginie Hanna

couverture_de__petits_mots_d_amoureux_

Et j'offre, virtuellement, un brin de muguet à tous mes lecteurs de ce 1er mai...

U___U'

juste pour info (je raconte ma vie!), il est 18h.32, et je viens de donner le dernier coup de pinceaux de "petits mots d'amoureux", le livre est bel et bien fini pour ma part.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le privilège de la voir en avant première, un matin en filant à Andernos lors d'un café express !!!<br /> Et tu sais déjà ce que j'en pense!!!!
Répondre
L
... c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup ! ...
Répondre
P
Elle est adorable cette couverture! Bravo et rendez-vous en septembre alors!
Répondre
L
Merci pour le muguet, et bonne chance pour ton album, la couverture donne envie de l'ouvrir !
Répondre
C
Félicitation pour ce beau projet. Cette couverture donne vraiment très enve en tout cas. Je découvre ton univers via libellulobar et j'adore. je te souhaite tout plien de beaux projets en tous cas.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité