Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
11 avril 2009

"ça suffit", suite...

compo___a_suffit_

Ces derniers temps,
j'ai rencontré des personnes
qui me demandaient où et comment se procurer
le livre contant l'histoire de P'tit Loup.

livre__a_suffit

Alors!
si vous êtes intéressé par "ça suffit",
et sachant qu'il n'est pas en librairie,
vous avez deux possibilités:

soit
vous pouvez le commander par le site des
éditions du pas de l'échelle,

soit
vous pouvez me le commander en me laissant un mail (contacter l'auteur, en haut à droite)
Avec, à la clé, bien sûre, une dédicace personnalisée.

fichier_p_dagogique

Et si vous êtes instituteur, ou institutrice en maternelles,
Bénédicte a pensé à tout,
puisqu'elle propose à la vente ICI,
les fichiers pédagogiques de petite, moyenne et grande section.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes illustration sont toujours aussi jolies!et les personnages adorables!
Répondre
C
I'm back !!!!!!<br /> Ce n'est plus un wagon, mais plusieurs trains que j'ai de retard !!!!<br /> Que de changements : nouvelle page de garde, des nouveautés par ici et par là !!!!<br /> Allez j'attaque la suite !!!!
Répondre
N
oh c'est tout mignon
Répondre
E
Je crois que ses "ça suffi" enfin je crois???.<br /> biz Eva xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .
Répondre
S
Moi aussi je l'ai, dédicacé, et toutes les personnes qui l'ont entre les mains sont ravies et contentes de l'avoir entre les mains, j'ai même une collègue qui l'a acheté pour sa fille et en a offert un à la crèche qui accueille sa fille... et une autre qui l'a acheté pour elle parce que c'est une inconditionnelle de tes illustrations et en a pris un pour sa nièce... etc... etc... <br /> Elles sont toutes impatientes de voir "les mots d'amoureux"... Alors, fonce et bon courage....
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité