Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
17 décembre 2008

nouvelle proposition chez "Libellulôbar"...

magnet_bonne_ann_e_2009_

Comme chaque nouvelle année,
des voeux, il faut envoyer,
et pour changer,
j'ai pensé à un magnet tout coloré!
Si, après que vous ayez voté (ici)
il est sélectionné,
alors dans "shop" vous le trouverez.
Vous l'achèterez, le réceptionnerez,
et vous l'enverrez à vos amis préférés.

BON VOTE!!!
il vous suffit de cliquer sur l'étoile que vous souhaitez.
(n'oubliez pas la charte de bonne conduite des votants!)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais demander a ma mère comment on fait pour voter
Répondre
N
Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à toi ainsi que ta famille.<br /> A bientôt! Bises
Répondre
M
Trés joli :)<br /> Et trés bonnes fêtes de Noël à toi !
Répondre
L
trop mignon !! j'adore ! ton blog est rempli de belles choses dis donc...^^ ravie d'être passée par ici...
Répondre
S
Très belle proposition... j'irai voter demain :) Et la couverture de "Ca suffit" est très réussie!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité