Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
26 novembre 2008

Dédicaces....

Dans mon emploi du temps très chargé
j'ai fais une p'tite place
pour une séance de dédicaces...
He oui! je serai présente, cette année,
sur le Salon du livre jeunesse de Montreuil.

Dédicaces prévues sur le stand des éditions l'édune,
à l'étage, stand n° GM4
le vendredi de 14h. à 16h.
et le samedi idem.

compo_salon

Alors! peut-être à ce week-end!

^_°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as du passé de bonne dédicasse je pense
Répondre
F
Merci pour la superbe dédicace!!!! Bon courage pour aujourd'hui. J'espère que tu auras fait pleins de belles rencontres. En tout cas, j'ai été très contente de te voir!
Répondre
M
Bonne dédicaces ;)
Répondre
S
Tu viens d'être musicalement taguée ;)<br /> <br /> http://tranchesdesko.blogspot.com/
Répondre
R
bon salon véro !!!! :)
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité