Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
23 novembre 2008

happy birthday...

Il y a un an (déjà),
j'avais le plaisir de mettre en route un blog
pour vous faire découvrir
mon travail...

Aujourd'hui, je prends le temps
de vous faire un p'tit coucou
pour vous remercier.
Un grand MERCI à vous.
Vous: simples visiteurs,
vous: visiteurs d'un jour,
vous: visiteurs journaliers,
vous: visiteurs commentateurs,
vous: visiteurs italiens, belges, suisse, espagnols, portugais,
anglais, canadiens, norvégiens et de bien d'autres contrées lointaines...

D'ailleurs, depuis une année, de ces visites sont nées
quelques rencontres artistiques:

MERCI à "la luciole masquée" de m'avoir laissé répondre à une "carte blanche"

MERCI à Anne pour les collections
"véronique hermouet"
dans son site de faire-part d'adoption "pascomlesautres"

MERCI à Benjamin pour l'article dans le magazine "Ti'Bass"

MERCI à Frédéric pour son site "libellulôbar" qui propose
de voter sur les créations d'artistes,
et de proposer à la vente les magnets sélectionnés, et ceci chaque mois.

MERCI à Michel et Cendrine pour "la petite boutique des illustrateurs"
Ce site a pour but de mieux faire connaître le travail
des illustrateurs jeunesse d’aujourd’hui - grands ou moins connus -
et de leur permettre la vente d’œuvres originales ; leurs prix sont le plus souvent très abordables !

MERCI à Denise pour la commande de 5 illustrations encadrées.
Elles sont désormais en vente dans sa boutique "Pourri gâté" (en Suisse).

MERCI à Cécile de m'avoir laissé une p'tite place dans sa boutique "Agapi" (Bordeaux)

MERCI à Catherine Latteux de m'avoir écrit
"Le gros défaut de la p'tite Mado"
(actuellement le projet est chez les éditeurs, en attente d'une réponse)

MERCI au site "Girl@work" pour la mise en place d'une expo (en juin dernier),
à la galerie "Art &Miss", à Paris, où l'on a pu voir quelques-unes de mes illustrations.

MERCI à Carole pour le référencement dans son site "un max d'idée":
annuaire gratuit du monde de l'enfant,
composé de sites internet ainsi que des blogs, classés par thématiques.

MERCI à Bénédicte Carboneill de m'avoir écrit
"ça suffit": une histoire avec un joyeux mélange de loups,
de p'tits cochons et d'un p'tit chaperon rouge...
Au moment où j'écris ces mots, il me reste (encore) 5 pages à faire
(sortie prévue en janvier prochain)

MERCI à Sandrine et Frédéri de m'avoir fait confiance pour leur site "Lilipinso and co"
Celui-ci propose d'imprimer les illustrations (d'une trentaine d'artistes) sur des toiles tendues sur chassis,
et ceci pour décorer la chambre (ou salle de jeux) de bébé et de l'enfant.

  MERCI à Morgan , une passionnée de littérature jeunesse qui nous fait découvrir
son univers à travers son site "De papier, d'encre et de couleurs..."

Et merci à tous les bloggeurs (ou plutôt devrais-je dire bloggueuses) qui m'ont référencé
(tellements nombreux que je ne peux tous les citer,
au risque d'en oublier un ou une...)

Voilà!!! pfff: j'espère n'avoir oublié personne!

Encore MERCI pour tous pour vos encouragements, vos compliments
et votre soutien...


Biz xxx véro'.

^_°

compo_1_an

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande et plus nette....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma mère t'en a acheté c très joli
Répondre
F
Félicitations à toi pour ta première année de blog, bonne continuation! A très bientôt sur libellulobar avec tes jolies créations.
Répondre
K
merci surtout a toi de nous offrir kelke petit instant dans c dessins ki fon rever petits et grands !! bisous et bonne continuation
Répondre
N
Bravo Elvéronika, que d'émotions partagées <br /> tu mérites tout pleins d'applaudissements <br /> clap clap clap .....t'as pleuré ou pô<br /> avec tous ces gens qui t'aimmmmmmmmment<br /> qu'est- ce que se sera dans 10 ans hein ???<br /> Allez Continues ainsi...c'est parti.<br /> la bise à toua !
Répondre
T
d'avoir autant de talent<br /> merci à toi d'être dispo pour mes caprices, mes tarsiers, mes noix de coco, mes palmiers, mon chiva, on doudouk, mon lama, ma pagode, ma vache sacrée, ma carte des philipines, mon zèbre et mon toukoul... et toutes les autres merveilles que je reçois dans ma boîte à mails et ma boîte à lettres !<br /> <br /> cette rencontre avec toi, grâce à ton blog est un pur bonheur !!!<br /> alors tu n'as que ce que tu mérites... du boulot et la confiance de plein de beau monde !<br /> <br /> merci d'être toi et ne change rien ! tu es parfaite comme ça !<br /> <br /> Anne<br /> ta cliente pénible qui t'adore !!!
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité