Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
11 novembre 2008

"Libellulôbar" le retour....

Je viens, à nouveau,de proposer un de mes visuel sur le site "Libellulôbar".
Pour être sélectionné
et que cette jolie "p'tite fée qui se prenait pour une sorcière" devienne un magnet,
il vous suffit d'aller voter, en cliquant ici.
Le mien est un peu plus bas dans la page....
Pas besion de vous identifier, un seul clic sur les étoiles suffit.
MERCI ...

magnet__la_p_tite_f_e_qui_se_prenanit_pour_une_sorci_re_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tellement bien fait que l'on croirer que ça a été imprimé dessu
Répondre
M
et voila! j'ai voté! ^^ bisous!
Répondre
M
Et un petit vote pour Véro et sa jolie petite fée<br /> Bonne chance !
Répondre
N
J'ai voté!<br /> elle est trop belle et a toutes ses chances! ;)<br /> bizzzzzz
Répondre
V
Le résultat?<br /> à la fin du mois....<br /> <br /> Le site de "Libellulôbar" édite des magnets en série limitée jusqu’à 50 exemplaires en utilisant des oeuvres proposées par des artistes, des graphistes ou des photographes. Tous les mois, de nouveaux visuels sont proposés et soumis aux votes. <br /> Et les 3, 4 magnets qui obtiennent le plus de points sont alors édités en 50 exemplaires et vendu via le site dans la rubrique "shop". J'ai d'ailleurs deux magnets encore en vente; un panda et une p'tite vache (à 1,50 euros l'unité).<br /> <br /> Libellulôbar peut également produire des séries de magnets de 10, 25, 50, 100,…pièces sur simple demande pour toutes occasions: anniversaire, fêtes, événement particulier mais aussi pour les entreprise, les associations ou par simple envie…<br /> <br /> Biz xxx véro'.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité