Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
8 octobre 2008

p'tite piqûre de rappel...

Voici, donc, un joli calendrier 2009 et ses illustrations...
(calendrier mural format A3)

Pour pouvoir faire une commande,
(je la passe vendredi, soit après demain)
au plus juste et groupée,
j'aimerai savoir qui serrait intéressé
de l'avoir, sur son mur, accroché.

à 20 euros, son prix, je l'ai fixé.
(frais de port 5,35 euros non compté)

un mail ou un commentaire vous pouvez me laisser.

compo_2009
sur l'image vous pouvez cliquer,
ainsi mieux vous la verrez.

Et merci à toi Carole d'avoir donné l'idée
de colorier la page du mois d'octobre:
page qui se trouve en noir et blanc puisqu'il s'agit
de croquis de "P'tit Loup".
Ainsi la page sera en couleur comme les autres.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est celui qui est acroché a cote de moi
Répondre
N
C'est toujours OK pour moi! Tu me dit quand on peut envoyer le chèque?<br /> Bises
Répondre
C
Est-ce la peine de te le rappeler ? Non !!! Je ne crois pas que ce soit nécessaire !!!!
Répondre
M
Bonsoir véro'.<br /> Moi aussi j'en veux bien un.<br /> C'est pour la petite d'une amie.<br /> Merci.
Répondre
N
Toujours aussi poétique, rempli de douceur avec une touche d'humour! J'adore!!!<br /> Dites moi Véro, j'aurais quelques petites questions <br /> au sujet de votre profession d'indépdante???<br /> Et comment avez-vous réussi à vous faire connaître ?<br /> Ainsi que pour vendre vos jolies ptites choses ?<br /> (J'ai encore des tas de questions... ;)<br /> Merci, <br /> <br /> Nine...
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité