Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
véronique hermouet
11 septembre 2008

3, 2, 1, c'est partiiii....pour une nouvelle aventure!

Il y a quelques jours, maintenant, j'ai reçu, de la part de Bénédicte (merciiiiii !),
un texte dédié aux tous petits.
Ce texte, qui associé à mes illustrations, va devenir un livre.
Il a, provisoirement, pour titre "ça suffit !".
Un joyeux mélange de loups, de trois p'tits cochons et d'un petit chaperon rouge...
dont voici les tous premiers croquis.

He oui! me voilà, à nouveau, baigné dans la création d'un livre jeunesse.
Sortie prévue en janvier 2009, aux éditions du pas de l'échelle.
Je vous montrerai certainement l'évolution de mon travail, dans les jours et les semaines à venir.

compo__P_tit_loup_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien fière de toi,...je suis !<br /> C'est plutot une chouette aventure que voilà,<br /> avec tous ses nouveaux personnages !!!!<br /> Bravo Véro !
Répondre
Z
Coucou véro, ca y est j'ai reçu mes badges, ils sont tous tip-top , trop super !!!!!!!<br /> Le dessin est trop joli j'l'adore aussi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup a+<br /> xxxbizzzzzous a véro MAIS aussi a Eva!!!!
Répondre
A
Ils sont tout mimi! à croquer!! on a envie de les prendre dans nos bras!<br /> Je n'ai pas d'enfant (mais c'est prévu tout tout bientôt!)je vais surement craquer quand il va sortir celui là!!! vivement janvier 2009!
Répondre
C
Et bien ça promet tout ce petit monde dans la même histoire !!!!<br /> Bien sûr tes croquis sont superbes, tu le sais que j'aime tout ce que tu fais, car avec ton coup de crayon tu sais rendre tout joli et à croquer !!!!
Répondre
K
Excellent...j'adore les bouilles, comme d'habitude, de tes personnages.<br /> Bon courage la Miss.
Répondre
véronique hermouet
Publicité
véronique hermouet
Publicité